FORUM SPANC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Que faut-il entendre par résidence secondaire dans les agréments des microstations ?

Aller en bas

19092019

Message 

Que faut-il entendre par résidence secondaire dans les agréments des microstations ? Empty Que faut-il entendre par résidence secondaire dans les agréments des microstations ?




Salut chères et chers collègues,

Un nouvel agrément de microstation est sorti ce jour et avec, comme toujours depuis quelques années, la phrase « ces dispositifs ne peuvent être installés pour des résidences secondaires » auparavant le CERIB et CSTB formulaient différemment en parlant d’usage par intermittence ce qui m'allait très bien.

Petite recherche et selon INSEE : « Définition : Une résidence secondaire est un logement utilisé pour les week-ends, les loisirs ou les vacances. Les logements meublés loués (ou à louer) pour des séjours touristiques sont également classés en résidences secondaires.
La distinction entre logements occasionnels et résidences secondaires est parfois difficile à établir, c'est pourquoi, les deux catégories sont souvent regroupées.
»

J’aime bien cette définition et je m’en inspirerais dans mes avis dorénavant.

Bonne continuation. jib
avatar
jb9056

Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum